pragma
Nom propre
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Doctrine qui prend pour critère de vérité le fait de fonctionner réellement, de réussir pratiquement.
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Attitude d’une équipe qui s’adapte à toute situation, qui s’oriente sur l’action pratique et qui tend à l’excellence.
Relatif au succès
Synonyme de : qualité, efficacité, professionnalisme
Source : Les filles
QUE FONT DEUX GRAINS DE FOLIE
LORSQU’ILS SE RENCONTRENT ?
Des étincelles… forcément ! mais aussi un binôme peu ordinaire qui conjugue professionnalisme et originalité.
LEUR CREDO ?
Travailler fort pour offrir un service cinq étoiles à leurs clients, sans jamais oublier d’avoir du plaisir!
L’HISTOIRE DE LEUR RENCONTRE POURRAIT COMMENCER COMME CELA:
Il était une fois deux filles pétillantes de la Rive nord qui décident de franchir deux ponts pour travailler sur la Rive sud… La vie pleine de péripéties les poussait à s’associer. La suite de l’histoire de ces drôles de dames s’écrit au fur et à mesure, ponctuée de fous rires et de travail acharné.
CE QUI LES DÉMARQUE ?
Sans nul doute leurs personnalités hautes en couleur et tellement identiques, mais aussi les relations étroites qu’elles tissent avec leurs employés et leur disponibilité envers leurs clients.
QUE FONT DEUX GRAINS DE FOLIE
LORSQU’ILS SE RENCONTRENT ?
Des étincelles forcément ! mais aussi un binôme peu ordinaire qui conjugue professionnalisme et originalité.
LEUR CREDO ?
Travailler fort afin d’offrir un service cinq étoiles à leurs clients tout en n’oubliant pas d’avoir du fun !
L’HISTOIRE DE LEUR RENCONTRE POURRAIT COMMENCER COMME CELA:
Il était une fois deux filles pétillantes de la rive nord qui ont décidé de passer deux ponts et d’aller travailler sur la rive sud… La vie, remplie de péripéties, les a poussés à s’associer. La suite de l’histoire de ces drôles de dames s’écrit au fur et à mesure, ponctuée de fou rire et de travail acharné.
CE QUI LES DÉMARQUE ?
Sans nul doute leur personnalité haute en couleur parfaitement identique, mais surtout les relations étroites qu’elles tissent avec leurs employés et leur disponibilité envers leurs clients.
LYNE LACASSE
Même si ses études en criminologie ne la prédisposaient pas au service à la clientèle, Lyne acquiert au fil des ans une solide expérience dans ce secteur. Suffisamment pour décider, à la fin de ses études, que sa passion c’était la stratégie des centres d’appels. Œuvrant depuis plus de 27 ans dans ce secteur, elle en a touché tous les volets – le domaine bancaire, la gestion des créances, les télécommunications et bien sûr le service à la clientèle. Lyne a toujours une suggestion pour améliorer l’efficacité de l’équipe. Leader-née, elle a dirigé plusieurs équipes, tant à l’interne qu’en sous-traitance.
Son grain de folie :
Son déficit d’attention ! Étrangement chez Lyne cette caractéristique ne joue pas en sa défaveur, elle lui donne au contraire un côté à la fois volubile et lunatique, une combinaison originale qui, alliée à son cerveau bouillonnant, lui confère une personnalité hyperactive ingénieuse et créative qui saura vous charmer.
Même si ses études en criminologie ne la prédisposaient pas au service à la clientèle, Lyne a acquis au cours des années une solide expérience dans ce secteur, suffisamment pour décider, même à la fin de ses études, que sa passion c’était la stratégie des centres d’appels. Œuvrant maintenant dans l’industrie depuis plus de 27 ans, en passant par tous les domaines que ce soit le domaine bancaire, la gestion des créances, les télécommunications et bien sûr le service à la clientèle, elle aura toujours une suggestion pour améliorer l’efficacité de l’équipe. Leader née, elle a dirigé plusieurs équipes tant à l’interne qu’en sous-traitance.
Son grain de folie :
Son déficit d’attention ! Étrangement chez Lyne cette caractéristique ne joue pas en sa défaveur, bien au contraire ! Cela lui donne un côté à la fois volubile et lunatique, une combinaison originale qui alliée à son cerveau bouillant lui donne une personnalité hyperactive ingénieuse et créative qui saura vous charmer.
JESENKA GOLOS
Jesenka s’oriente rapidement vers le service à la clientèle et acquiert, au cours des 15 dernières années, une solide expérience dans tous les aspects de l’industrie des centres de contact client, y compris la vente, le marketing, l’exploitation et les ressources humaines.
Son grain de folie :
Anglophone d’origine, elle combine joyeusement le français et l’anglais ce qui donne des résultats parfois surprenants, mais toujours charmants : des mots inventés, un joyeux mélange dont elle seule a le secret, qui ajoutent de la couleur et beaucoup de personnalité à ses propos. Son exubérance et son énergie communicatives rejoignent la clientèle.
Jesenka s’oriente rapidement vers le service à la clientèle et acquiert, au cours des 15 dernières années, une solide expérience dans tous les aspects de l’industrie des centres de contact client, y compris la vente, le marketing, l’exploitation et les ressources humaines.
Son grain de folie :
Anglophone d’origine, elle combine joyeusement le français et l’anglais ce qui donne des résultats parfois surprenants, mais toujours charmants : des mots inventés, un joyeux mélange dont elle seule a le secret, qui ajoutent de la couleur et beaucoup de personnalité à ses propos. Son exubérance et son énergie ont déjà fait de nombreux adeptes parmi sa clientèle.